Brand Activation | Tzar Agency

Activation de la marque

Campagne créative 360 ° et Street marketing.

L’activation de marque consiste à mettre en œuvre des actions autour d’une marque, dans le but de la faire connaître et de commercialiser ses produits. C’est l’intégration transparente de tous les moyens de communication disponibles dans une plate-forme créative afin d’activer les consommateurs.

Activation de la marque = stimulation

1. Intérêt / 2. Test / 3. Fidélité

Les résultats attendus sont une action engageante de la part du client, ou une implication directe comme la vente. Le but est d’activer la première action et de créer un contact.

Quels sont les différents canaux d’activation ?

marketing opérationnel:nombre de participants à un concours, …
actions événementielles: street marketing, effet buzz, …
réseaux sociaux :followers, likes, …
marketing direct, marketing entrant, marketing numérique, …

Les médias traditionnels (TV, presse, radio, affiches, etc.) peuvent être utilisés pour soutenir le lancement d’une campagne d’activation de marque.

Activation de la marque = interaction

1. connecter / 2. engager / 3. convertir

Les nouveaux médias ont apporté une révolution dans la communication: la simplicité de l’interaction. Stimulez les gens à interagir. C’est une occasion unique d’offrir une expérience qui influence le processus d’achat.

L’activation de marque, qui est davantage axée sur les expériences que sur les produits et services de marque, est complémentaire du marketing.
Une stratégie d’activation de marque réussie créera une impression plus immersive et impressionnante dans l’esprit du consommateur. Donner vie à une expérience est très convaincant. Une expérience positive avec la marque est l’outil le plus puissant pour activer les gens.
La garantie de revenus plus élevés.