Notre stratégie de marque en quatre étapes

Écoute et observation | Processus de valeur ajoutée | Agence Tzar

1. Écoutez et observez

Pour savoir où vous voulez aller, nous devons savoir où nous en sommes

Le processus commence par vous écouter. Nous ne pouvons cesser d’écouter tant que nous n’avons pas compris comment votre entreprise fonctionne, quelles sont ses valeurs et quels sont vos objectifs. La compréhension est souvent négligée mais essentielle. Ensemble, nous définissons vos objectifs et explorons différentes possibilités pour les atteindre.

La prochaine étape consiste à comprendre ce qui rend votre entreprise unique. Il est important de franchir chaque étape ensemble car vous seul connaissez le mieux votre entreprise et nous connaissons les meilleures pratiques pour atteindre vos objectifs et dépasser vos attentes.

Une fois l’audit de marque terminé, nous commençons à expérimenter, s’amuser avec le design, cela peut conduire à des opportunités très créatives et audacieuses. Souvent, les résultats sont un positionnement unique de votre marque, créant une nouvelle approche qui améliore votre entreprise.

2. Stratégie et positionnement

Tout produit, entreprise ou service est une marque. Une marque échoue ou réussit par son positionnement. Pour atteindre le positionnement souhaité, il est important de commencer par un bon plan.

Définissez l’objectif de votre marque.

Pourquoi existez-vous ? Pourquoi avez-vous lancé votre projet ? Pourquoi vos clients croient-ils en vous ?

Il est temps de donner une personnalité à votre marque.

Comment pense votre marque ? Comment votre marque se comporte-t-elle ? Que voulez-vous faire ressentir à vos clients ?

Point de vente unique
Quelles sont les caractéristiques et fonctionnalités de votre marque ? Votre valeur ajoutée ? Quel sera le bénéfice émotionnel pour vos consommateurs ?
De manière proactive et structurelle, vos objectifs seront atteints grâce à un plan marketing stratégique, qui conduira à des résultats tangibles. Cela vous laissera le temps de vous concentrer sur votre cœur de métier.
 

TZAR développe des marques et les positionne sur le marché en leur donnant une forte personnalité. Chaque jour, notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients, de les aider à développer leur entreprise et de les faire devenir plus eux-mêmes.

Analyse, réflexion, action. 
Pour créer un impact sur votre marché, vous aurez besoin d’une solution de marque créative conçue par une approche marketing solide. Mettre en évidence ce qui vous distingue de la concurrence dans chaque message que vous envoyez est important et tellement amusant à faire.
Stratégie orientée web | Tzar
Statégie orientée Web | Tzar Agency

3. Création et engagement

La créativité rencontre la stratégie

Le design peut rendre les choses meilleures, plus simples et plus attrayantes. En libérant notre créativité, nous développons une marque qui reflétera vos valeurs et vos arguments de vente uniques. Cela crée un message puissant qui affectera votre public et créera un engagement.

En effet, nous transformons la stratégie et mettons le concept en pratique, en redéfinissant les contours visuels de votre marque pour refléter l’image et les valeurs que vous souhaitez communiquer.

Nos artistes visuels donneront vie à votre marque et créeront des livrables et du contenu que vous pourrez mettre en œuvre immédiatement. Donner une image moderne et une pertinence à votre marque.

Le branding rend votre marque humaine.

4. Activation et suivi

Avoir des visuels incroyables est génial, mais pour développer votre entreprise, vous aurez besoin d’une approche marketing stratégique. Cela garantira des résultats à long terme et une croissance de votre entreprise.

Activation de la marque.
Nous sommes ce que nous faisons. Sur la base du positionnement et de l’identité de marque qui auront été conçus pour vous et avec vous, nous développons une stratégie créative et des contenus de communication qui donneront vie à votre marque et offriront une expérience à vos clients.

La communication.
Notre partenariat se poursuit après la création de l’identité de marque pour développer un plan de mise en œuvre qui vous aidera à maximiser l’impact de votre marque sur votre marché. De plus, notre agence prend en charge tous les services de planification, de création et de mise en œuvre dont vous avez besoin pour votre communication 360 °.

Outils et communication interne
Une fois qu’un nouveau design de marque ou une nouvelle image de marque est en place, il est important de disposer des outils pour l’utiliser. Avec tous les projets terminés, TZAR crée un guide de style, des outils de marque numériques et propose une formation à vos employés. Rendre le nouveau style cohérent et percutant sur tous les aspects commerciaux.

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Développons ensemble votre entreprise.
Votre message ne peut plus attendre.